Samedi 19 mai 2007 à 12:03

Oui...
J'aime la lune...
J'aime la nuit...
J'aime monter sur mon toit pour regarder les étoiles...
J'aime sentir l'air chaud de ma chambre me remonter dans le dos
J'aime sentir le vent des gorges sur mon visage
J'aime voir mes cheveux voler autour de moi
J'aime oublier le temps en me plongeant dans cet univers magique
J'aime regarder chacune des étoiles
J'aime essayer de trouver celle qui veille sur moi
J'aime me sentir miniscule face à ce spectacle
J'aime retrouver Orion l'hiver et la grande Ourse l'été
J'aime les soirées à la belle étoile avec mes cousins
J'aime regarder les étoiles filantes
J'aime les rando au clair de lune à Caussols
J'aime cette attraction vers l'infini
J'aime cette envie de plonger dans le vide

J'aime la nuit tout simplement... Un autre monde, plus pur, plus beau...

Parce que mon voeux le plus cher serait d'etre un loup pour pouvoir chanter sous la lune...

Petite citation des Marchombres...
Que dit le loup quand il hurle??
Joie, Force et Solitude...


Un tel bonheur...

Par Ily le Samedi 26 mai 2007 à 18:30
Oui...
J'aime le soleil...
J'aime le jour...
J'aime monter sur mon toit (I need an échelle !!) pour regarder le bleu du ciel dans les yeux (Je sais, c'est dur... mais c'est trop la classe !)...
J'aime sentir l'air frais du printemps s'infiltrer dans ma chambre...
J'aime pas trop sentir le vent de ta gorge sur ma figure...
J'aime voir mes cheveux voler autour de moi (Mais généralement, je vois plutôt les cheveux des autres, qui volent...)...
J'aime oublier le temps en me plongeant dans cet univers magique (Ca chuis d'accord !)
J'aime regarder la pluie tomber (Ambiance du moment !)
J'aime croire que y'en a qui croient aux bonnes étoiles ^^
J'aime pas quand je peux pas voir le Jura pasqu'il fait trop gris (aucun rapport, mais fallait bien mettre qqchose !!)
J'aime retrouver mes cousins l'hiver, et re mes cousins l'été !
J'aime les soirées à la belle étoile avec mes cousins (même si généralement, je tiens pas plus d'une heure avt de sombrer de le profond sommeil ^^)
J'aime pas top regarder le soleil dans les yeux (variante de la première phrase... Si, si ! Remember !)
J'aime ces aprèm' sous la pluie à l'ago (pas trop qd meme !)
J'aime l'attraction vers le sol (plutôt que vers l'infini... Variant, qd tu nous tiens ! ... Mas c'était juste pour faire style. Je préfère vers l'infini bien sûr !!)
J'aime cette envie de... quoi ? Tu as des envies de suicide ?! ^^

J'aime la vie tout simplement !

Pasque mon voeu le plus cher serait de... Nan, j'ai trop de voeux le plus cher ! ... Vivre dans mes rêves ! A défaut de rêver ma vie... C'est tout de suite nettement plus mieux !

Citation tiré du même livre :
N'oublie pas d'être heureux....

T'as compris Rainette ?! Alors oublie le pas !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cenka.cowblog.fr/trackback/1918102

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast