Vendredi 2 janvier 2009 à 20:49

http://cenka.cowblog.fr/images/grosgris.jpgPour ne surtout pas faire original, en cette période de début d'année (allez savoir si ma phrase veut dire quelquechose^^)
Je vous souhaite a tous une....
 
Très bonne année 2009!!!


Ben oui! Je l'avais dit que ça serait original!!
Et puis... Je sais, ou du moins j'espère, que ma cousinette passe toujours jeter un coup d'oeil sur ces merveilleuses pages qui ne changent (quasiment) jamais. C'est donc pour ça, pour toi, ma cousinette, (rien que pour toi t'as vu? :p) Je mets les photos de nouveux petits chats.!!! Quelle chance n'est ce pas?
http://cenka.cowblog.fr/images/monchat.jpgDe vraies catastrophes!!!!
Mais tellement mignons... Pour les présentations donc...
Gros gris en haut, et mon chat à droite. Les prénoms sont très recherchés et extrèment originaux... Je le sais. Mais je n'y suis malheureusement pour rien... ^^


Une autre année qui commence donc. Mais rien de bien changé. Toujours une envie proche de zéro de retourner au lycée, une volonté quasiment nulle, et un profond besoin de faire des grass'mat', de finir mon livre, et évidement, de revoir mon Homme...
Des vacances qui se finissent elles aussi. Bien remplies, passées relativement lentement (enfin... a une vitesse presque convenable quoi!!) mais toujours trop courtes. Pas le temps de monter à caussols... De voir tout le monde... Et donc (évidement) pas le temps de bosser. Voila pourquoi je me retrouve, à trois jours de la rentrée, complètement paniquée à l'idée de retourner dans ce lycée de fous.http://cenka.cowblog.fr/images/Monnhommeetmoi-copie-1.jpg
http://cenka.cowblog.fr/images/isaetclaire.jpg









Petites photos d'une journée à Antibes avec
EUX... petits bonheurs dans cette vie de travail... :)


Par Ta cousinette le Dimanche 4 janvier 2009 à 18:02
Eh non ! Rien n'a changé ! Marine s'habille toujours en noir ! =P

Je me rends compte que vous aviez été un poil plus inspirés pour nommer les chats de Casserole. Pauvre Chaudron... Si elle savait qu'elle aurait pu avoir un nom "normal" si elle était née 8 ans plus tard...

Allez ! Bonne année à toi. Profite de la vie. =)
Par Laurène la Mancelle le Lundi 12 janvier 2009 à 20:37
Ah oui, autre chose... Chuis jalouse que ton sac il garde ses belles couleurs d'origine.

>:-(

Pfff ! *boude*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cenka.cowblog.fr/trackback/2759152

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast