Vendredi 26 octobre 2007 à 21:49


Et si je partais pour un nouveau monde?
Avec Elle
...


Juste Elle...
Elle qui me console, qui me fait rever...
Elle qui me guide quand mes pieds ont renoncés a me faire avancer.
 Elle qui me refait gouter aux plaisirs simples de la vie.
Elle qui m'aime sans me juger.
E
lle qui fait couler mes larmes et qui me fait vider mon sac.
E
lle
qui me fait oublier les réalités de la vie
E
lle qui me crée mon Paradis,

E
lle Qui m'a permis cette vie
E
lle
...


Sans Elle...
 Sans Elle...
Je ne serais plus rien...
Je ne serais plus là...
Je ne serais plus celle là...


Elle
...
Elle
tout simplement.
Elle
.
Elle
qui ne me laissera jamais tomber.
Elle
que je n'abandonnerais pour rien au monde
Elle
.
Pour qui je donnerais tout.
Tout mon temps, toute ma Vie...

Elle
...


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cenka.cowblog.fr/trackback/2277798

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast