Vendredi 8 juin 2007 à 20:32

"Car je suis le chat qui s'en va tout seul
Et tous lieux se valent pour moi..."

Soudaine envie d'etre un chat...

Me promener la nuit sur les toits...
Manger, dormir, Rêver...
Ne dépendre de personne...
Marcher...

Envie d'etre...

Un chat?
Un loup?

Envie de Liberté tout simplement..

7 mois avec mon Ange...
Qu'est ce que je l'aime...
<3..

Par Ily le Dimanche 17 juin 2007 à 9:31
Pfff.... Aucune reconnaissance de crapauds..

=> Comment ça, mon commentaire, il est pourri ?! =) Meuh pas du tout ! Il fallait que je m'exprime ! Que je montre mon désarroi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cenka.cowblog.fr/trackback/1978335

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast